Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Ligue des Champions - PSG/Barcelone : Une recrue du Barça juge Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Dans des propos accordés en pleine période de matchs internationaux, Ivan Rakitic a évoqué la Ligue des Champions qui se profile.

Plus que jamais leader de cette équipe du PSG, le nom de Zlatan Ibrahimovic va commencer à revenir sur toutes les lèvres de la scène européenne. Alors que le début de la nouvelle édition de la Ligue des Champions se profile, l’un de ses prochains adversaires, Ivan Rakitic, a jugé l’attaquant suédois.

« PEUT-ÊTRE LE MEILLEUR ATTAQUANT DU MONDE »

Interrogé par les médias croates, Ivan Rakitic a notamment évoqué le groupe du FC Barcelone en Ligue des Champions, un groupe composé de l’APOEL Nicosie, l’Ajax Amsterdam et du Paris Saint-Germain : « C’est un groupe très difficile mais notre but est de remporter des trophées donc nous devons être prêts. L’Ajax et l’APOEL sont de bonnes équipes. En ce qui concerne le PSG, Ibrahimovic est peut-être le meilleur attaquant du monde », a affirmé le Croate dans des propos rapportés par Marca.

RAKITIC ET LES MORSURES DE SUAREZ

« Luis Suarez est très calme, polit et silencieux, avait assuré Ivan Rakitic dans des propos rapportés par Sport ce dimanche. C’est une personne très agréable et qui peut compter sur tout notre soutien. Il nous a dit que toutes les morsures qu'il avait commises dans le passé n'arriveraient plus jamais. Il s’est excusé et a fait la promesse que ça ne se reproduirait plus. »

Articles liés