Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - PSG/Barcelone : Pourquoi Messi pourrait marquer l’histoire au Parc…

Leo Messi a inscrit le 400ème but de sa carrière ce week-end en Liga. L’Argentin, à seulement 27 ans, est sur une autre planète. Un autre record lui tend le bras. Il va tenter de s’en rapprocher, ce mardi à Paris…

Après une saison 2013-2014 moyenne, pour lui, Leo Messi est revenu à un excellent niveau en ce début de saison. L’Argentin, 27 ans, a déjà inscrit 5 buts cette saison en Liga. Ce week-end, lors de la large victoire du Barça contre Grenade (6-0), Messi a même inscrit le 400ème but de sa carrière professionnelle… L’Argentin est le meilleur buteur de l’histoire du Barça depuis plusieurs mois maintenant… Et ce à seulement 27 ans. Messi est bien parti pour battre nombre de records.

Barcelone : Cette barre exceptionnelle franchie par Lionel Messi ce samedi !

MESSI REVIENT EN GRANDE FORME

Un autre lui tend les bras. Ce mardi, le Barça, en pleine forme, se déplace à Paris, pour affronter le PSG. Un PSG loin de son niveau de la saison dernière. Le Barça a l’occasion de frapper un grand coup, de marquer les esprits. Le PSG redoute notamment les accélérations de Messi et de Neymar. Messi a également à cœur de briller en Ligue des Champions. L’Argentin est tout proche du record du nombre de buts de Raul dans la compétition.

DUEL MESSI/CR7 EN C1…

En effet, Raul, l’ex-légende du Real Madrid, a inscrit 71 buts dans la plus prestigieuse des compétitions européennes au cours de sa carrière. Il devance, pour le moment, Cristiano Ronaldo, avec 69 buts, et Leo Messi, auteur de 67 réalisations. Messi a l’occasion de se rapprocher mardi soir au Parc. Et pourquoi pas, dans un bon jour, de rattraper Ronaldo ou Raul ? Le PSG est prévenu… Cristiano Ronaldo aussi…

Articles liés