Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ligue des Champions : Messi, Neymar… Pierre Ménès se livre sur le choc PSG/Barcelone !

PSG, Barcelone

Alors que le PSG rencontrera Barcelone mercredi prochain pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions, Pierre Ménès et Christophe Dugarry ont livré leur sentiment sur ce choc.

Après la finale de la Coupe de la Ligue samedi soir contre Bastia, les hommes de Laurent Blanc seront entièrement concentrés sur leur quart de finale aller de la Ligue des Champions avec la réception du FC Barcelone. Un tournant dans la saison du PSG avec deux énormes rendez-vous et dans une interview accordée à TV Magazine ce vendredi, Pierre Ménès et Christophe Dugarry, consultants de Canal+, ont donné leur pronostic.

« LE PSG N’AURA PAS DE PRESSION »

« Pour la première fois cette saison, le PSG n’aura pas de pression. Selon moi, le Barça a le meilleur joueur de tous les temps et deux mecs de classe mondiale, donc c’est compliqué », estime Pierre Ménès. Christophe Dugarry ajoute : « C’est le pire tirage qu’il puisse y avoir face à la meilleure équipe du monde avec le match retour à Barcelone contre Messi qui marche sur l’eau, et Suarez et Neymar qui sont énormes ! Heureusement, en football, tout est possible donc j’y crois ».

« LE PSG A DE BELLES CHANCES »

Grand supporter du PSG, Michaël est convaincu que le club de la capitale peut réussir l’exploit en quart de finale de la Ligue des champions face au Barça. « Il faut aborder rencontre par rencontre, sans penser aux différents titres. À chaque match suffit sa peine. La Ligue des champions, jouer Barcelone, ça fait rêver. On les avait inquiétés il y a deux ans (2-2 à l’aller au Parc des Princes et 1-1 au Camp Nou). Le PSG a de belles chances malgré 2-3 blessures de joueurs majeurs. Il y a maintenant une telle densité, il faut y croire », a confié récemment l'ancien tennisman français.

Articles liés