Le manager de Manchester United David Moyes a assuré avoir « quelques idées » pour tenter de prendre le meilleur sur le Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des champions.
Ce n’est décidément pas la saison de Manchester United ! Largués en championnat, les Red Devils ont hérité du Bayern Munich lors du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions. Si la tâche s’annonce ardue pour les mancuniens face aux tenants du titre, le manager de MU David Moyes assure avoir « quelques idées » pour enrayer la belle mécanique bavaroise.
« J’AI REPÉRÉ DES PETITES CHOSES ET J’AI QUELQUES IDÉES »
« J’ai repéré des petites choses et j’ai quelques idées que j’aimerais essayer, a confié le manager écossais dans des propos relayés par le London Evening Standard. Ce sont les tenants du titre. Mais il me semble que jamais le tenant du titre ne l’a gagné deux fois d’affilée. J’espère que nous pourrons faire quelque chose vis-à-vis de ça. »
« NOUS SOMMES LÀ ET BIEN LÀ ET NOUS ALLONS NOUS BATTRE »
« C’est vraiment un gros match mais la chose la plus importante, c’est d’être en quart de finale car mardi encore, la plupart des gens pensaient que nous ne nous qualifierions pas après avoir perdu 2-0 à l’aller. Alors oui, c’est un tirage difficile mais nous sommes là et bien là et nous allons nous battre. Il y a eu quelques matches épiques entre ces deux équipes et si je peux avoir un nouveau match épique alors cela voudra dire que nous ne sommes pas loin. Cela doit être notre idée. Le tirage au sort est ce qu’il est, l’essentiel était d‘être là (…) Dans l’idéal, nous aurions aimé éviter le Bayern. Mais je suis impatient d’y être car ce sont deux grandes équipes dans un grand match. »