Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - Manchester City : « Le retour de Messi n’est pas une bonne nouvelle… »

Dans un entretien accordé au quotidien espagnol As, l’attaquant de Manchester City Alvaro Negredo a confié combien il se méfiait du retour en forme de la star du Barça Lionel Messi.

À la veille de la première manche du choc des huitièmes de finale de la Ligue des champions entre Manchester City et le FC Barcelone, l’attaquant des Citizens Alvaro Negredo a évoqué la crainte que lui inspire le quadruple Ballon d’Or Lionel Messi. « Son retour n’est pas une bonne nouvelle pour City », a-t-il confié dans les colonnes du quotidien espagnol As.

« LE BARÇA A DÉMONTRÉ SA CAPACITÉ À PALLIER SON ABSENCE »

« Messi fait toujours peur, il est comme ça. Il a été arrêté un temps à cause des blessures mais il a pris le temps de se reposer et il sera bientôt de retour à son meilleur niveau, si ce n’est pas déjà le cas. À City, nous avons les moyens de le freiner, personne n’en doute. Mais on a vu que pendant sa convalescence, Barcelone a démontré sa capacité à pallier son absence. »

« MESSI EST LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE »

« Mais une chose est sûre, c’est que Messi est le meilleur joueur du monde et il joue sous les couleurs du Barça. Pour City, son retour n’est pas une bonne nouvelle, mais pour le football, ça l’est (…) L’idée sera de faire un résultat intéressant à domicile devant notre public et d’aller au Camp Nou pour faire le match que l’on veut en abandonnant la pression à notre adversaire. »

Articles liés