Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - Manchester City : « Je préfèrerais affronter le PSG »

Javi Garcia, Manchester City

Manchester City - PSG ? Voilà le genre d’affiche qui rendrait un huitième de finale de Ligue des Champions passionnant.

Dans quelques minutes va débuter le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, incluant le PSG, seul représentant français. Un tirage attendu avec impatience dans toute l’Europe et qui voit évidemment plusieurs pronostics émergés. Et pourquoi pas un Manchester City - PSG ? Javi Garcia, le joueur de Manchester City, a donné son avis sur cette possibilité.

«ÉVITER LES TROIS ÉQUIPES ESPAGNOLES »

« Si je dois choisir une équipe pour les huitièmes de finale, je préférerais affronter le PSG pour éviter les trois équipes espagnoles, a déclaré le milieu espagnol de Manchester City dans Marca. Barcelone, le Real Madrid et l'Atlético Madrid sont vraiment très forts. Même si je reconnais que rencontrer le Real Madrid me plairait bien. On verra ».

NASRI : « PARIS, ON EST PRENEUR »

Un souhait que partage son coéquipier, Samir Nasri. « Je ne crains pas Paris. Je pense que c’est une bonne équipe avec de fortes individualités, surtout devant. Mais c’est l’équipe qu’on préfère. On veut éviter les espagnols, le Barça et le Real Madrid. Paris, on est preneur. Mais je pense qu’eux ne seront pas contents de nous affronter, mais on verra bien. »

Articles liés