Accès direct au contenu

Foot - Ligue des champions

Ligue des champions : « L’OM peut se relancer face à Naples »

Dans un long entretien accordé à La Provence, Alain Boghossian a livré son regard sur la rencontre à venir entre l’OM et Naples.

Après deux défaites, face à Arsenal (1-2) et à Dortmund (3-0), l’OM est véritablement dos au mur avant de recevoir Naples au stade Vélodrome mardi soir. En cas de défaite, les Marseillais verront les huitièmes de finale et la troisième place synonyme d’Europa League s’éloigner. Mais l’ancien adjoint de Laurent Blanc chez les Bleus, Alain Boghossian, garde espoir.

« DEUX CLUBS MYTHIQUES À MES YEUX »

« Ça va être un super match. J’aimerais sincèrement que ce soit une grande fête entre deux clubs mythiques à mes yeux. Fête entre supporters comme à Sampdoria-OM. Que le spectacle soit fabuleux dans les tribunes et sur le terrain. Ce sera ouvert, plein d’émotions, entre deux équipes qui pratiquent un beau football. Naples a mieux démarré en Ligue des champions mais l’OM peut se relancer, quitte à se qualifier pour l’Europa League. »

PLAIDOYER POUR L’EUROPA LEAGUE

Dans les colonnes de La Provence, Alain Boghossian en a profité pour défendre l’Europa League : « Moi, je trouve désolant que trop de clubs français la négligent, ils luttent toute l’année en championnat pour se qualifier et ils la balancent. L’Europa League mérite qu’on la joue pour la gagner. Bon, enfin, à défaut de vous voir demain, rendez-vous à Napoli au retour ! »

Articles liés