Avant d’affronter le PSG mercredi soir en Ligue des Champions, l’Olympiakos du Pirée s’attend à une rencontre particulièrement difficile face au club de la capitale. Petit tout d’horizon des propos d’avant match dans le camp grec.
Sèchement battu à l’aller par le PSG (4-1), l’Olympiakos du Pirée entend bien réaliser une toute autre performance mercredi soir au Parc des Princes. Interrogés en conférence de presse, l’entraîneur du club grec Michel ainsi que le milieu offensif David Fuster ont fait le point avant de retrouver le PSG pour ce nouveau rendez-vous décisif en Ligue des Champions.
« UNE IMPORTANCE ÉNORME »
« Le match de demain (ndlr : mercredi) a une importance énorme et il sera pour nous le plus difficile de l’année au vu de la qualité de l’adversaire. Ce sera très dur de gagner, mais on a l’ambition de le faire. On va attaquer dès le début », explique Michel, qui entend bien réaliser un gros coup face au PSG. Au même titre que Fuster, qui assure que l’équipe grecque est mieux préparée pour ce match retour.
« NOUS JOUONS AVEC PLUS DE CONFIANCE »
« Au Pirée, nous avons bien joué. Mais il nous a manqué de la concentration, notamment sur certains coups de pied arrêtés. On va essayer de l’être davantage cette fois pour ramener un résultat positif. A l’aller, l’équipe n’était pas encore adaptée au schéma de jeu souhaité par notre entraîneur. Désormais, nous sommes plus unis et nous jouons avec plus de confiance. Nous enchaînons des résultats positifs aussi bien en Championnat qu’en Ligue des champions. Ça nous donne donc plus de chances pour la qualification ».