Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions : « Le PSG est devenu la locomotive du foot français »

Bernard Lama

De passage à Tours, et alors que le PSG débutera sa campagne de Ligue des Champions mardi contre l'Olympiakos, Bernard Lama a fait part de son optimisme quant à une futur sacre final des Parisiens sur la scéne européenne.

Bernard Lama voit le PSG soulever un jour la Ligue des Champions. A quelques heures du déplacement des Parisiens sur la pelouse de l'Olympiakos, l'ex-gardien de but du club de la Capitale s'est livré sans concession sur le PSG version QSI. D'après lui, tout ce qui a été mis en place depuis deux ans va bientôt porter ses fruits sur le Vieux Continent.

« Un jour, ce sera son jour... »« C'est le PSG du troisième millénaire. Il y a un gros partenaire. Cela profite à la ville, à la région, au football français. Une capitale d'un pays a besoin d'une grande équipe. Le PSG est devenu la locomotive du foot français, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à La Nouvelle République, avant d'ajouter de faire part de son optimisme quant à un possible sacre du PSG. A terme, c'est évident. Déjà, il est allé en quarts de finale la saison dernière et il aurait même du battre le Barça et aller en demi-finale. Un jour, ce sera son jour… Nous, on est allé cinq fois en demi-finale de coupe d'Europe avant de la gagner. »

Articles liés