Ligue des Champions : Le PSG assure l’essentiel contre Galatasaray
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Grâce au premier but de Mauro Icardi sous les couleurs parisiennes, le PSG a décroché une précieuse victoire sur la pelouse de Galatasaray (0-1), permettant au club de la capitale de prendre seul les commandes du groupe A.

Face à une solide équipe de Galatasaray, le PSG a tout de même décroché une deuxième victoire consécutive en Ligue des Champions grâce à MauroIcardi (52e), idéalement servi par PabloSarabia. Les hommes de ThomasTuchel se sont pourtant montrés actifs offensivement, mais ont fait preuve d’un manque de réalisme, à l’image des multiples occasions d’Angel Di Maria (2e, 11e), PabloSarabia (15e), ou encore KylianMbappé (76e), obligeant les Parisiens à se montrer prudents jusqu’au coup de sifflet final. Grâce à son précieux succès sur la pelouse du Türk Telekom Stadyumu, le PSG prend seul la tête du groupe A avec 6 points et profite du faux pas du RealMadrid, 2 points, contre le FCBruges (2-2) dans son antre.