Auteur d’un triplé sur la pelouse de l’APOEL Nicosie, Lionel Messi est devenu le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des Champions. Pour de bon ?
Samedi soir, à l’occasion de la réception du FC Séville, Lionel Messi s’est offert le record du plus grand nombre de buts marqués en Liga en inscrivant en triplé. Comme l’Argentin ne fait jamais les choses à moitié, c’est également avec un triplé qu’il a conclu le match où il est devenu le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des Champions. Avec 74 buts, il devance désormais Raul de trois unités et Cristiano Ronaldo de quatre.
CRISTIANO RONALDO LE VOULAIT…
« Je n’y pense pas vraiment. Je sais que je vais le battre. On est tout près avec Leo Messi. Je suis surtout très heureux d’avoir inscrit mon premier but à Anfield. C’est incroyable. On a fait une première période énorme. » Sûr de lui après avoir inscrit son 70ème but en Ligue des Champions, CR7 a finalement été dépassé par l’Argentin, n’ayant pas marqué lors de la réception des Reds à l’occasion de la quatrième journée.
CRISTIANO RONALDO PEUT-IL RATTRAPER MESSI ?
Déjà auteur de 20 buts en Liga, Cristiano Ronaldo affole les compteurs. Et avec un déplacement à Bâle et la réception de Ludogorets, le Portugais pourrait dérouler et augmenter son total. Mais le duel à distance pourrait bien durer encore quelques années et selon vous, lequel terminera avec le plus de buts à la fin de sa carrière ?