Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - Chelsea/PSG - Matuidi : « Je n’ai pas de mots »

Blaise Matuidi, PSG

Le regard dans le vide, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Blaise Matuidi a exprimé sa déception suite à l’élimination face à Chelsea en quart de finale de la Ligue des champions.

Scénario catastrophe à Stamford Bridge pour le Paris Saint-Germain ! Victorieux 3 buts à 1 au Parc des Princes lors du quart de finale aller de la Ligue des champions, les hommes de Laurent Blanc se sont inclinés 2 à 0 au match retour sur un but de Demba Ba dans les ultimes secondes. Alors que le dernier carré leur tendait les bras, les parisiens sont passés à côté de leur match et n’ont jamais été en mesure d’inverser le cours du match face à des Blues survoltés, au grand dam de Blaise Matuidi.

« ON EST TOMBÉS FACE À UNE GRANDE ÉQUIPE »

« On était bien, c’est ça les grands matches, ça se joue à peu de choses. On est tombés face à une grande équipe. On a eu l’opportunité de marquer, on ne l’a pas fait et on le paye cash. Ça se joue à des détails, ce soir on est vraiment déçus », a expliqué le milieu parisien au micro de Canal +.

« ON AURAIT PU MIEUX JOUER »

« On avait fait le plus dur à l’aller en menant par deux buts d’écart et c’est vrai que ce soir, on est très déçus, je n’ai pas de mots… On aurait pu mieux jouer, garder le ballon un peu mieux comme à notre habitude. On a joué un peu trop bas. On savait qu’ils étaient redoutables à domicile et ils l’ont prouvé. »

Articles liés