Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - Chelsea/PSG : Lavezzi évoque le choc sans Ibrahimovic

Ezequiel Lavezzi

Le PSG va tenter de préserver son avance acquise à l’aller face à Chelsea. Même sans Zlatan Ibrahimovic, Ezequiel Lavezzi croît totalement en une victoire des siens.

Zlatan Ibrahimovic, écarté des terrains pour au moins un mois, sera le grand absent du quart de finale retour de Ligue des Champions entre Chelsea et le PSG. Meilleur Parisien il y a une semaine au Parc des Princes, Ezequiel Lavezzi ne se fait pourtant pas plus de soucis que cela malgré le forfait du Suédois. À l’image de la nette victoire du club de la Capitale ce week-end contre Reims, l’Argentin est très confiant en la capacité de son équipe et prévoit même une victoire à Stamford Bridge.

« ZLATAN VA NOUS MANQUER MAIS NOUS POUVONS BATTRE CHELSEA »

« Zlatan est pour moi le meilleur attaquant au monde. Bien sûr il va nous manquer à Londres mais nous pouvons battre Chelsea sans lui. C'est un grand joueur qui a joué dans de nombreux grands matches mais nous avons montré au match aller que nous avions beaucoup de joueurs avec les qualités nécessaires pour embêter Chelsea » confiait ce mardi l’attaquant du PSG Ezequiel Lavezzi pour le site Goal.

« NOUS DEVONS ÊTRE INTELLIGENTS »

« Chelsea va devoir nous attaquer, ce qui ne sera pas facile pour eux. C'est leur style d'attendre, de défendre et d'essayer de marquer en contre-attaque. Mais ils ont besoin de marquer deux buts donc ils ne seront pas en mesure de le faire. De notre côté, nous ne prévoyons pas juste d'y aller et de défendre. Nous devons être intelligents, mais nous allons essayer de marquer parce que nous savons qu'un but à l'extérieur pourrait tuer le match. »

Articles liés