Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des champions - Chelsea/PSG : La réaction de Laurent Blanc

Laurent Blanc, PSG

L’entraîneur parisien Laurent Blanc a exprimé sa déception après l’élimination du PSG en quart de finale de la Ligue des champions.

Vainqueur du match aller 3 buts à 1, c’est confiant que le PSG s’est présenté à Stamford Bridge ce mardi pour le quart de finale retour de la Ligue des champions. Mais les parisiens ont vite déchantés sous la pression des hommes de José Mourinho qui ont fini par inverser la tendance, au grand dam de Laurent Blanc

« PARADOXALEMENT, ON A MIEUX ATTAQUÉ LE RETOUR QUE L’ALLER »

« Il y a de la déception. Il faut être conscient qu’on est tombés sur une très bonne équipe de Chelsea. Mais paradoxalement, on a mieux attaqué le match retour que le match aller, l’équipe était bien en place lors des 25 premières minutes mais on prend un but sur une touche… Ça nous a mis en grande difficulté et ça a donné de la confiance à Chelsea », a-t-il expliqué au micro de beIN Sports.

« PARIS AURAIT PU SE QUALIFIER »

« En seconde période, on a pas su convertir les occasions qu’on a eu. Sur l’ensemble des deux matches, à mon avis, la différence n’était pas énorme. Paris aurait pu se qualifier. Le niveau des deux équipes était très proche. On savait que, quelque soit le résultat, on aurait ces deux compétitions (championnat et Coupe de la Ligue) qu’on a bien commencé et qu’il faut bien finir. Mais permettez nous quand même d’être déçus ce soir car on est passés très près. »

Articles liés