Pierre Ménès sera bien évidemment attentif au quart de finale retour entre le PSG et le Barça, mais il ne croit pas à un exploit des Parisiens.
« Comme je ne fais pas partie de ceux qui croient au père noël et à un match de légende au Camp Nou, les Parisiens ont bien fait de ne pas rater ce match de championnat. Cette victoire est un résultat capital ». Lors de son analyse de la victoire du PSG à Nice ce week-end, Pierre Ménès avait déjà donné son sentiment sur le quart de finale retour de Ligue des Champions. Il a confirmé son avis dans une vidéo publiée dans le cadre de son partenariat avec Unibet.
« JE N’Y CROIS PAS UN DIXIÈME DE SECONDE »
« Ce sera soit le match de la confirmation de la boucherie du match aller, soit un match de gala plus ou moins amical, ou alors un match de légende avec une qualification aussi incroyable qu’improbable du PSG. Je n’y crois pas un dixième de seconde, même si le PSG récupère des joueurs. Au match aller, il n’y a pas eu photo. Je ne vois pas le PSG ne pas encaisser au moins un but. Je pense même que Barcelone va confirmer son succès du match aller », a confié Pierre Ménès.
« RIEN À PERDRE »
« Je suis quelqu’un de réaliste. Oui, on y croit. Mais on sait très bien que la tâche qui nous attend demain est extrêmement difficile. (…) On n’aura rien à perdre demain. On sait qu’il faut marquer des buts, et je sais qu’on aura la possibilité d’en marquer, j’en suis convaincu. Le seul problème avec Barcelone est qu’il faut surtout ne pas prendre de but. Et c’est quasiment impossible », a de son côté confié Laurent Blanc en conférence de presse.