Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Ligue des Champions - Barcelone : Chelsea, PSG… Ce joueur du Barça qui supportera les Blues !

Gerard Piqué, Barcelone

Dans un entretien accordé à la Cope et rapporté par AS, Gerard Piqué a évoqué la course au titre en Ligue des Champions.

« On sait que Chelsea est une équipe expérimentée, qui a déjà gagné la Ligue des champions. Ils ont cette habitude. Et ils ont éliminé le PSG l’an dernier. Mais on ne doit pas trop y penser. Il faut qu’on essaie de montrer et de monter notre niveau de jeu, et jouer avec toutes nos forces sur le terrain. » Alors que David Luiz s’est exprimé sur la rencontre à venir face à Chelsea en Ligue des Champions, un joueur du Barça a indirectement choisi son camp pour cette rencontre.

PIQUÉ, SUPPORTER DE CHELSEA… EN CAS D’ÉCHEC DU BARÇA

Interrogé sur la Ligue des Champions, Gerard Piqué n’a pas hésité à afficher son soutien pour… Chelsea, en cas d’élimination du Barça : « Si le Barça ne gagne pas la Ligue des Champions, alors j’espère que ce sera Chelsea. Cesc Fabregas joue là-bas et c’est mon ami ».

PIQUÉ ET LES RIVAUX À MADRID

« Le Real Madrid est une grande équipe. Même si elle est dans une mauvaise passe, il y a deux mois, il y avait des gens qui la considéraient comme la meilleure équipe de l’histoire. C’est l'équipe à battre en championnat et en Ligue des Champions. L’Atlético ? Ce n’est pas une équipe violente, mais parmi les grandes équipes, c’est celle qui joue le plus à la limite », a ajouté le défenseur espagnol au sujet des rivaux madrilènes…

Articles liés