Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - Barcelone : « Certains n’ont plus qu’à fermer leur bouche »

Cesc Fabregas, Barcelone

Suite à la victoire du FC Barcelone sur la pelouse de Manchester City, Cesc Fabregas n’a pas hésité à envoyer un message aux détracteurs du club catalan.

Dans le choc de ce mardi soir marquant le retour de la Ligue des Champions, le FC Barcelone a frappé un grand coup en s’imposant sur la pelouse de l’Etihad Stadium (0-2) dans le cadre des huitièmes de finale de la compétition. Lionel Messi a ouvert le score sur penalty et c’est Daniel Alves qui a fait le break en toute fin de match.

« CERTAINS PARLENT PEUT-ÊTRE UN PEU TROP »

Au micro d’ITV et comme le rapporte L’Equipe, Cesc Fabregas n’a pas mâché ses mots : « C'est un grand résultat ce soir. Les supporters mettent tellement de pression que c'est ce qui fait que c'est si spécial. On avait des choses à prouver et c'est ce que l'on a fait, de belle manière en plus. Certains parlent peut-être un peu trop du Barça et aujourd'hui ils n'ont plus qu'à fermer leur bouche ».

QUAND MOURINHO TACLE LE BARÇA

Cette déclaration du milieu barcelonais intervient quelques heures après celle de José Mourinho au cours d'un entretien à ITV, repris par le Daily Mail : « Bien sûr, par l’histoire, Barcelone est favori mais cette saison, il démontre qu’il n’est pas le même que les années précédentes. Même s’ils ont Lionel Messi, qui est spécial, Manchester City aura des chances de se qualifier parce que, pour moi, c’est le pire Barça que j’ai vu depuis beaucoup d’années ».

Articles liés