Habitué des joutes verbales avant chaque rencontre, José Mourinho est craint du coté de l’Atletico Madrid. A la veille de la rencontre, le milieu de terrain Tiago met en garde ses coéquipiers.
JoséMourinho n’est pas du genre à faire profil bas, surtout lorsqu’il s’apprête à affronter l’Atletico Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions. Ancien de Chelsea, le désormais madrilène Tiago a tenu à prévenir Thibaut Courtois. Pour le milieu de terrain, le jeune gardien belge sera une cible de choix pour le technicien portugais.
« JOSÉ VEUT LA VICTOIRE »
Les demi-finales de Ligue des Champions commenceront ce mardi, avec le choc entre l’Atletico Madrid, actuel leader de la Liga et Chelsea. Alors que les Colchoneros paraissent quelque peu inexpérimentés à ce stade de la compétition, ils croiseront le chemin d’un maitre dans l’art de perturber un adversaire à la veille d’un match : José Mourinho. Tiago, qui a joué sous les ordres du Portugais, met en garde ses coéquipiers. « Nous connaissons tous Mourinho et nous savons que s'il est nécessaire de mettre la pression avant un match pour le gagner, il le fera, a déclaré l’ancien lyonnais. José veut la victoire ».
COURTOIS CIBLÉ ?
Cette rencontre est l’occasion pour Thibaut Courtois (21 ans) de retrouver son club de Chelsea, qui l’a envoyé en prêt du coté de Madrid. Éblouissant cette saison, le Diable Rouge reste tout de même inexpérimenté. Pour son coéquipier Tiago, le Special One tentera surement de le déstabiliser avant le match. « Il sait que Courtois est important pour nous, et il protégera ses propres intérêts en nous affaiblissant, comme tout entraîneur adverse le ferait ».