Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Heynckes : « Nous sommes capables de marquer au Camp Nou »

Jupp Heynckes

L'entraîneur du Bayern Munich, Jupp Heynckes, présent en conférence de presse avant de retrouver le FC Barcelone en demi-finale retour de la Ligue des Champions, s'est exprimé sur les intentions des allemands pour cette rencontre.

Alors qu'il laissera place la saison prochaine à Pep Guardiola sur le banc du Bayern Munich, Jupp Heynckes est bien décidé à remporter la Ligue des Champions avant de quitter le club bavarois. Présent en conférence de presse aujourd'hui, il est revenu sur les intentions du Bayern pour affronter le FC Barcelone en demi-finale retour de la Ligue des Champions (victoire 4-0 des allemands à l'aller, ndlr) : « De notre côté, on ne veut pas changer de style. On veut continuer à attaquer, à essayer de marquer. Nous ne sommes pas faits pour défendre, même si on a une bonne défense. Nous sommes créatifs, offensifs. C'est ce qu'on essaiera de montrer demain. Nous sommes une grande équipe et nous sommes capables de marquer au Camp Nou », a t-il expliqué.

« On va essayer d'éviter ça »

« C'est une demi-finale de Ligue des Champions, entre deux équipes du top-niveau européen. Le Barça reste pour moi la meilleure équipe du monde. C'est une équipe qui, surtout au Camp Nou, peut faire de grandes choses. On va essayer d'éviter ça », s'est-il exprimé.

Articles liés