Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Gundogan : « Ce ne sera pas un match comme les autres »

Gundogan

Avant de retrouver le Real Madrid en demi-finale retour de la Ligue des Champions, le milieu de terrain du Borussia Dortmund, Gundogan, s'est exprimé en conférence de presse sur cette opposition au sommet du football mondial.

L'étincelant milieu de terrain du Borussia Dortmund, Gundogan, s'est confié en conférence de presse aujourd'hui avant de retrouver le Real Madrid demain (20h45) : « Ce ne sera pas un match comme les autres, on parle d'une demi-finale de Ligue des Champions. Nous avons déjà joué à Bernabeu en début de saison, du coup, nous savons ce qui nous attend », a t-il confié. Pour rappel, lors de la phase de groupe de la Ligue des Champions, les jaunes et noirs avaient obtenu le point du match-nul sur la pelouse des madrilènes (2-2).

« Nous aurons aussi des supporters ! »

« Nous connaissons l'atmosphère de ce stade. Nous sommes conscients que l'ambiance sera énorme mais nous aussi, nous aurons des supporters ! », s'est-il exprimé. Alors, le Borussia saura t-il résister aux assauts des joueurs de José Mourinho ? Réponse demain soir !

Articles liés