Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Giuly : « On n’a pas fini d’entendre parler du Bayern »

Ludovic Giuly

Ludovic Giuly a évoqué la large victoire du Bayern Munich mardi face au Barça (4-0). Pour lui, il n’y a pas de débat : les Allemands étaient plus forts.

Ludovic Giuly n’a pu que constaté la lourde défaite de ses anciens coéquipiers. Si le Barça n’a rien pu faire face au Bayern Munich (4-0), le Lorientais souligne la performance des Bavarois. Pour lui, c’est l’équipe qui va régner sur l'Europe dans le futur.

« Le Bayern était au dessus »« J’avais parlé avec Xavi après le PSG et ils m’ont dit qu’ils étaient un peu fatigués. Le Bayern était au dessus il n’y a rien a dire, ils les ont étouffés et on a vu les faiblesses du Barça. Ils étaient moins sereins. On les a pas vus faire ce qu’ils font d’habitude, ils étaient statiques Messi n’a pas fait un bon match, a-t-il déclaré dans Luis Attaque sur RMC. Ils n’ont pas eu de chance avec l’arbitrage aussi. Les Bavarois le méritent, ils ont fait un grand match et on n’a pas fini d’entendre parler du Bayern. Avec l’arrivée de Guardiola, ils préparent de quelque chose de puissant. Ça va être l’équipe à suivre ».

Retrouvez toutes les infos du FC Barcelone en cliquant ici

Articles liés