Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Garcia : « Les Munichois seront champions d’Europe »

Rudi Garcia

Rudi Garcia s’est exprimé sur la victoire impressionnante du Bayern face à Barcelone (4-0). Pour lui, ce résultat n’est pas une surprise, tant les Allemands sont supérieurs depuis des mois.

L’entraîneur lillois, Rudi Garcia, est admiratif du jeu du Bayern Munich et du foot allemand. Selon lui, cette équipe est tout simplement la meilleure du monde et va sûrement remporter la C1. Il souligne tout de même l’absence de quelques joueurs déterminants du côté des Catalans.

« Ils sont bien au-dessus de tout le monde »« Les absences de Mascherano et Puyol ont été très préjudiciables pour le Barça. Et surtout, il y a longtemps que je vous le dis, la meilleure équipe d’Europe, la meilleure équipe du monde, c’est le Bayern de Munich. D’ailleurs le résultat d’hier relativise nos résultats contre cette équipe, a-t-il déclaré en conférence de presse. Les Munichois seront champions d’Europe. Peut-être qu’ils ne le seront pas, parce qu’en finale ils vont jouer ou Dortmund ou le Real et que ce n’est pas joué du tout… Même si on peut penser qu’une affiche Bayern-Real serait plus spectaculaire. Ce qui peut leur arriver, c’est de ne pas avoir la réussite ou la performance du jour sur un match. Mais ils sont bien au-dessus de tout le monde. On l’a vu hier de toute façon ».

Retrouvez toutes les infos du FC Barcelone en cliquant ici

Articles liés