À la recherche d’un renfort au milieu de terrain, l’OM s’est penché sur le cas de Rémi Gomis, en fin de contrat avec Valenciennes.
L’Olympique de Marseille prospecte activement pour renforcer ses ailes et a coché les noms d’Alessandrini (Rennes), Capel (Sporting) et Payet (Lille). Une short-list à laquelle s’ajoute la volonté phocéenne de renforcer son entrejeu. En effet, l’OM envisage de perdre Barton, dont l’avenir reste flou. Les dirigeants se sont donc penchés sur les cas de Guilavogui (Saint-Étienne) et Imbula (Guingamp). Mais selon nos informations, un troisième nom serait dans le viseur des Marseillais : Rémi Gomis (Valenciennes).
Rémi Gomis est libreCette information, révélée par Le 10 Sport, actuellement en kiosque, précise que l’Olympique de Marseille a pris contact pour Rémi Gomis. Le milieu de terrain de 29 ans, international sénégalais, présente l’avantage d’être en fin de contrat et peut donc s’engager librement à la fin du mois.
L’OM n’est toutefois pas l’unique club à suivre Rémi Gomis. Toulouse, positionné depuis l’hiver dernier, et le Stade Rennais, sont également sur le coup.
Découvrez toutes nos informations mercato dans Le 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques.
A.H.