Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Edmilson : « Le Bayern possède deux Ferrari »

Edmilson avec le FC Barcelone

Invité de l'émission Luis Attaque sur RMC ce mercredi, l'ancien défenseur de l'Olympique Lyonnais et du FC Barcelone, Edmilson, s'est confié sur les forces du Bayern Munich.

Alors que le Bayern Munich se déplace ce soir sur la pelouse du FC Barcelone (20h45) en demi-finale retour de la Ligue des Champions (ndlr : victoire 4-0 des Allemands à l'aller), Edmilson, l'ancien défenseur de l'OL et du Barça notamment, est revenu sur les armes des Bavarois : « La qualité du Barça peut faire qu'il arrive à faire quelque chose ce soir, mais en face, il y a une équipe très costaud défensivement. Leur gardien est super, ils ont le physique et la technique. Dante est un brésilien super bien formé en Allemagne. Au milieu, Javi Martinez, c'est un mec qui tactiquement est très bon et surtout technique », a-t-il confié à l'antenne de RMC.

« Il faudrait que le Bayern rate son match »« Devant il y a deux Ferrari : Robben et Ribéry, et avec ce milieu qui travaille super bien, c'est difficile de jouer contre le Bayern. Il ne faudrait pas seulement que le Barça joue bien, mais aussi que le Bayern rate son match », a t-il expliqué.