Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Edmilson : « Il reste toujours Messi… »

Edmilson sous le maillot du FC Barcelone

Ex-pensionnaire du Camp Nou, Edmilson a livré son regard sur la rencontre de ce soir entre le FC Barcelone et le Bayern Munich (20h45). Selon lui, les Catalans ont du pain sur la planche.

Invité de l'émission Luis Attaque chez RMC ce mercredi, le brésilien Edmilson est revenu sur cette opposition au sommet du football mondial ce soir entre le FC Barcelone et le Bayern Munich (ndlr : victoire 4-0 des Allemands à l'aller) : « C'est vrai que le Barça n'est plus aussi fort que l'an passé, mais il reste toujours Messi, et ce soir pour eux, c'est le match de la saison. Le petit (Lionel Messi, ndlr) va tout faire pour réaliser un magnifique match », a-t-il expliqué.

« Déjà qu'à 1-0 c'est difficile... »« Ce sera un grand match ce soir. Je crois toujours que tout est possible dans le foot, mais l'adversaire est costaud et physique avec beaucoup de qualités offensives, mais si le Barça est là aujourd'hui pas comme à l'aller... Il faudra faire un match très complet, déjà qu'à 1-0 c'est difficile de remonter mais là 4-0 et contre le Bayern en plus... », a-t-il ajouté. Alors, le FC Barcelone est-il capable de créer l'exploit ce soir ? Réponse à venir !

Articles liés