Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Dante : « Guardiola ? On attend beaucoup de lui »

Dante

Dante a nouvelle fois évoqué le match contre Barcelone (4-0). Il parle de la méforme de Lionel Messi et du prochain entraineur du Bayern Munich : Pep Guardiola, ancien coach des Blaugrana.

Le défenseur brésilien, Dante, est fier du résultat obtenu contre Barcelone (4-0). Il espère ne pas en rester la et essayer de gagner également à Barcelone. Le joueur du Bayern Munich revient aussi la contre-performance du quadruple ballon d’or : Lionel Messi.

« Messi n’était pas à 100% »« Le coach nous a dit qu’on a fait un bon match et qu’il fallait respecter l’adversaire et les supporters. Il faut garder les pieds sur terre et savoir que le foot vite. On en a mis quatre on peut prendre quatre aussi. Il faut faire un gros match là-bas, a-t-il déclaré dans Luis Attaque sur RMC. J’ai parlé avec Messi et il m’a dit qu’il n’était pas à 100% mais ça reste toujours Messi. Il a essayé d’accélérer mais toute l’équipe a bien défendu sur lui. On ne va pas là-bas en pensant à défendre mais on va essayer de marquer. Guardiola ? On attend beaucoup de lui maintenant on va attendre encore plus. Ce qu’il a fait à Barcelone est extraordinaire ».

Retrouvez toutes les infos du FC Barcelone en cliquant ici

Articles liés