Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Chelsea/PSG : « Tout se renverse mais Paris n’est pas une équipe d’amateurs… »

Alors que le PSG se déplace ce mardi à Stamford Bridge pour affronter Chelsea en quart de finale retour de la C1, Christophe Dugarry s’est montré confiant.

Le PSG va jouer sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions ce mardi soir sur la pelouse de Stamford Bridge. Vainqueur à l’aller au terme d’un match d’une forte intensité (3-1), les parisiens partent avec un avantage certain. Cependant les hommes de Laurent Blanc vont devoir se montrer performants pour arracher leur ticket pour le prochain tour. D’autant plus que José Mourinho a affiché sa confiance lundi en conférence de presse.

« JE SUIS PERSUADÉ QU’ILS PEUVENT MARQUER »

« Tout est possible dans le football. Il y a du talent aussi en face mais c'est important quand même 3-1 à l'aller, deux buts d'écart, il faudra qu'ils perdent 2-0 sans en marquer, a indiqué Christophe Dugarry, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, interrogé au micro de RMC. Je suis persuadé qu'ils peuvent marquer. »

« LE PSG, INDIVIDUELLEMENT, EST MEILLEURE QUE CHELSEA »

« Tout se renverse en football mais Paris ce n'est pas une équipe d'amateurs, c'est quand même une équipe de très haut niveau qui, à mon goût, individuellement, est meilleure que Chelsea, a-t-il assuré. Après Chelsea a l'avantage de l'expérience, c'est une équipe a plus cette culture de la Ligue des champions que le Paris Saint-Germain. Sur un match, je pense que Paris a le caractère, les épaules et le mental pour résister. »

Articles liés