Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Cech : « La Ligue des Champions, c’est la priorité »

Petr Cech

Petr Cech a rappelé l’objectif principal de Chelsea en fin de saison, qui devra impérativement se qualifier pour la Ligue des Champions.

Manchester United ayant été sacré il y a deux semaines en Premier League, Chelsea n’a plus que deux objectifs majeurs en tête pour réussir sa fin de saison : Remporter la finale de l’Europa League face à Benfica (le 15 mai prochain), mais surtout se qualifier pour la phase finale de la Ligue des Champions la saison prochaine. Interrogé sur RMC, le gardien des Blues Petr Cech a fixé l’ordre des priorités.

« Le C3 est un très beau trophée »

« Oui, on n’a que des matches très importants ! On ne veut pas rater la qualification pour la Ligue des Champions, c’est la priorité du club. Mais on est en finale, on a respecté la compétition de l’Europa Ligue, on a voulu gagner, c’est un très beau trophée, et un très bon moyen de jouer une Supercoupe d’Europe l’année prochaine. On sait qu’on est passés à côté cette année contre l’Atlético Madrid, et là, ça peut nous donner l’occasion d’avoir un trophée l’année prochaine, on va tout faire pour ! C’est beaucoup de matches très importants, mais c’est aussi très excitant quand on a tout à jouer à chaque match », explique Cech.

Articles liés