Accès direct au contenu

Foot - Ligue des champions

Bayern Munich - Ribéry : « Le PSG a le collectif et les joueurs pour gagner la C1 »

Franck Ribéry

Invité du Canal Football Club, Franck Ribéry a livré son sentiment sur les chances du PSG de remporter la prochaine Ligue des champions.

Blessé aux cotes et indisponible pour son club du Bayern Munich, Franck Ribéry en profite pour répondre aux sollicitations médiatiques. Invité du Canal Football Club ce dimanche, l’international français a évoqué le parcours de son club en Ligue des champions et les chances du PSG de soulever le trophée dès cette année.

« ON NE CRAINT PERSONNE »

« Je pense qu’on est dans la continuité de l’année dernière. Il faut continuer comme ça, on ne se pose pas de question, on essaye de prendre du plaisir, on a toujours envie de gagner et c’est ce qui fait notre force. On ne craint personne, maintenant je pense que tous les matches sont importants et, à partir du moment où tu passes la phase de poules, ça commence à être sérieux et on peut jouer contre n’importe qui. Ça sera difficile jusqu’au bout. Je pense qu’à partir des huitièmes de finale, toutes les équipes sont dangereuses », a-t-il confié avant d’évoquer le PSG.

« DANS LA CONTINUITÉ DE L’ANNÉE DERNIÈRE »

« Le PSG a beaucoup changé, le club aussi a beaucoup évolué, il y a de plus en plus de grands joueurs. Je ne sais pas s’ils peuvent gagner la Ligue des champions cette année, il y a d’autres équipes. Paris est une grosse équipe, il ne faut pas les prendre à la légère, il faudra être sérieux si on les rencontre. Ils ont le collectif et les joueurs pour gagner mais il y a d’autres grandes équipes comme nous, le Barça ou Manchester United. »

Articles liés