Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Bayern - Barça : Les plus belles photos

Ribéry et Robben sont au sommet. Le Bayern Munich a atomisé le Barça mardi soir et quasiment validé son billet pour la finale. Retour en image.

Un véritable sommet, c’est ce que vous avez pu voir mardi soir si vous avez regardé la demi-finale de Ligue des champions entre le Bayern et le Barça. Une passation de pouvoir aussi puisque les Allemands sont devenus des géants aux yeux de l’Europe en atomisant l’équipe considérée comme la meilleure du monde 4-0. Les Allemands ont quasiment validé leur billet pour Wembley.

Robben et Ribéry au sommet

Un véritable rêve pour Robben, excellent mardi soir tout comme Ribéry : « Je n’y crois pas... Mais bon, on est juste à la fin du match. Ce qu’on sait ce qu’on a été capables de rivaliser avec eux. Avant tout le monde disait que ça va être du 50-50. Je pense qu’on peut être très fiers de nous. Cette équipe a dominé l’Europe durant les cinq dernières années et la battre d’une façon aussi cinglante... On ne peut qu’être fiers ». Le 10 Sport vous propose un retour en image sur cette soirée de folie.

Articles liés