Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Arsenal - Ramsey : « J’étais trop fougueux avant »

Une nouvelle fois buteur mercredi soir avec Arsenal, Aaron Ramsey savoure son étonnante efficacité actuelle et s'explique sur sa nouvelle étiquette de buteur en ce début de saison.

Son but mercredi soir au Vélodrome a enterré les derniers espoirs marseillais de repartir du stade avec autre chose qu’une défaite. Mais en battant Mandanda hier soir à la 84ème minute, Aaron Ramsey a également marqué son sixième but de la saison, une statistique étonnante pour le milieu de terrain gallois, peu habitué à de tels honneurs. Dans les travées du Vélodrome après la rencontre, le Gunner s’est expliqué sur cette métamorphose.

« Je suis plus calme devant le but maintenant »

« Je pense que je suis beaucoup plus calme devant le but maintenant. Au cours de ma carrière j’ai souvent été en position de marquer mais je manquais probablement de maîtrise pour mettre la balle au fond. J’étais parfois trop fougueux, impétueux. Maintenant je me sens bien, je suis en confiance, et j’espère que ça continuera », a confié le Gallois sur le site officiel d’Arsenal.

Articles liés