Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Arsenal : « Le club ne gagnera jamais la Ligue des Champions avec Wenger »

Arsène Wenger, Arsenal

Avant le large de succès d'Arsenal sur Galatasaray, une ancienne légende d’Arsenal a fortement critiqué le style d’Arsène Wenger, en déclarant qu’il ne mènerait jamais Arsenal vers un titre en Ligue des Champions.

Après la défaite cinglante concédée face au Borussia Dortmund (2-0), lors de la première journée de Ligue des Champions, les Gunners ont parfaitement réagi en étrillant Galatasaray à l'Emirates Stadium (4-1). Avant cette belle démonstration, Ray Parlour n'a pas épargné Arsène Wenger.

« WENGER S’ENTÊTE ENCORE ET TOUJOURS AVEC LE MÊME STYLE DE JEU »

L’ancienne gloire du club, Ray Parlour, a pointé du doigt les performances d’Arsenal. « Pour être honnête, je ne pense pas qu’Arsenal soit assez bon pour rivaliser avec le Real Madrid, Barcelone ou le Bayern Munich » a confié l’ancien milieu de terrain lors d’une interview accordée à talkSPORT. « Après je pense que c’est également un problème de manager. Regardez José Mourinho. Il peut mettre en place des équipes ambitieuses, capables de viser le titre en Ligue des Champions tous les ans. Alors que Wenger s’entête encore et toujours avec le même style de jeu et le même style d’équipe. Je veux dire par là que je pense vraiment qu'Arsenal ne gagnera jamais la Ligue des Champions avec Wenger ».

« WENGER N'A PAS LES JOUEURS CAPABLES D’ALLER LOIN EN C1 »

L’ancien international britannique a surtout pointé du doigt le manque de changement du côté d’Arsenal. « Le problème avec Wenger c’est qu’il veut toujours imprimer le même style de jeu à chacune des équipes qu’il forme à Arsenal » a expliqué Ray Parlour. « Car le style de jeu adopté aujourd’hui est exactement le même que celui développé par les équipes d’Arsenal du passé. Après pour sa défense je ne pense pas qu’il possède actuellement les joueurs capables d’aller loin en Ligue des Champions. Il devrait se concentrer sur le titre en Premier League, qui échappe au club depuis 2004 et qui pour moi est plus important ».

Articles liés