Malgré un bon début de match, Arsenal a dû se soumettre par la suite à la domination du Bayern Munich. Pour Grégory Coupet, un élément déclencheur est considérablement venu perturber les Gunners.
Une nouvelle fois impressionnant ce mardi à l’Emirates Stadium, le BayernMunich a quasiment tué tout suspense avant le match retour en l’emportant (0-2) contre Arsenal. Sur les ondes de RMC, GrégoryCoupet souligne que les Gunners n’ont pas démérité. Cependant, il ne donne pas cher de leur peau dans trois semaines à Munich.
« LE BAYERN EST IMPRESSIONNANT »
Avant tout, GrégoryCoupet a surtout confirmé tout le bien qu’il pensait du BayernMunich. « Le Bayern est une équipe complète. Physiquement, elle est impressionnante. Techniquement, il n’y a rien à redire. Et il y a le système de PepGuardiola qui va bien aux joueurs. »
« ALLER METTRE DEUX BUTS À MUNICH… »
« Arsenal avait bien entamé les débats. J’ai trouvé qu’ils avaient la capacité de produire du jeu, d’être vifs. Ils comblaient le manque de physique par une vitesse de jeu intéressante, avec une vraie pression dès le début de match. Le penalty d’Özil a vraiment fait du mal. Maintenant, aller mettre deux buts à Munich… Ils l’ont fait l’année dernière parce que le Bayern avait bien voulu qu’ils le fassent. Un Bayern averti en vaut, pas deux, mais au moins quatre ! »