Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Özil : « Nous devrons donner le meilleur »

Mesut Özil

Futur adversaire du Borussia Dortmund en demi-finale de la Ligue des Champions, Mesut Özil a livré son ressenti avant ce match capital pour le Real Madrid.

Formé à Schalke 04 et passé par le Werder Brême, Mesut Özil connaît particulièrement bien le championnat allemand et sait que le challenge s’annonce délicat pour le Real Madrid face au Borussia Dortmund en Ligue des Champions. Le meneur de jeu merengue s’est exprimé à ce sujet en conférence de presse, et a également évoqué son niveau de jeu actuel.

« Je suis dans une bonne période »

« C'est spécial et un honneur de jouer contre des coéquipiers en sélection mais c'est encore plus important de jouer une demi-finale avec le Real Madrid. Ce sera ma troisième demi-finale. Nous devrons donner le meilleur de nous-même pour atteindre nos objectifs et jouer la finale. Je suis très heureux d'être dans une bonne période, mais le plus important c'est que toute l'équipe fonctionne et donne le meilleur d'elle-même. Je suis très content de pouvoir marquer des buts mais ce n'est pas le plus important », précise Özil.

Retrouvez toutes les infos du mercato en cliquant ici
Retrouvez toutes les infos du Real Madrid en cliquant ici

Articles liés