Accès direct au contenu

Ca devait arriver

Les socios du Real preferent Adebayor a Benzema

Si Benzema semble retrouver ses meilleures sensations depuis qu'il est soumis à la concurrence d'Adebayor, un sondage réalisé par Marca révèle que les socios merengue pensent que c'est le Togolais qui sera titulaire.

Auteurde deux buts en une semaine, Karim Benzema s'est réveillé aumeilleur moment pour prouver à José Mourinho qu'il est capabled'enchainer les bonnes performances. Car malgré les réticences desdirigeants madrilènes, Mourinho est finalement parvenu à recruterun nouvel attaquant. Benzema n'a plus le droit à l'erreur et risqued'être rapidement poussé sur le banc des remplaçants en cas denouvelles contre-performances.

60 % des socios interrogés en faveur d'Adebayor

C'est en tout cas l'avis des socios duclub. Selon un sondage réalisé par le quotidien Marca, six lécteurssur dix pensent que Mourinho confiera le poste d'attaquant àAdebayor. Un désaveu cruel mais compréhensible pour Benzema quin'est apparu que trop rarement à son meilleur niveau sous le maillotmerengue. A lui de prouver le contraire dès demain sur le peloused'Osasuna.