Accès direct au contenu

Sextos

Les SMS coquins de Cristiano Ronaldo

cristiano ronaldo

Cristiano Ronaldo, qui a bu la tasse avec toute l’équipe du Portugal vendredi soir face à la Russie, avait-il complètement la tête à la rencontre ? Selon la presse italienne, pas tout à fait. Précisions.

Et une rumeur de plus pour Cristiano Ronaldo ! Cette fois-ci, contrairement au début du mois de septembre, elle ne concerne pas ses performances sportives mais vient clairement empiéter sur le domaine sportif. En cause, encore et toujours, son couple qui battrait de l’aile avec Irina Shayk. Ce n’est pas une nouveauté sauf que là, le Portugais volant du Real Madrid aurait franchi la limite.

Quand Irina n’est pas là, CR7 danse
Selon le media italien Novela 2000, Ronaldo aurait sondé plusieurs personnes de son entourage pour avoir des renseignements sur Melissa Satta, l’actuelle compagne de Kevin-Prince Boateng. Persuasif, il aurait alors dégoté le numéro de téléphone portable de la belle, ex de Christian Vieri, et lui aurait envoyé plusieurs SMS pour la courtiser. CR7 aurait profité de l’absence d’Irina, qui s’est éclipsée cette semaine aux Etats-Unis pour plusieurs séances photos, afin de manœuvrer plus sereinement. Et Melissa, sous le charme, lui aurait d'ailleurs envoyé plusieurs photos d'elle...