Accès direct au contenu

Pris en flag’

Les photos de Messi à Paris

Lionel Messi

Lionel Messi, qui a réalisé un quadruplé retentissant face au FC Valence dimanche soir, a profité de ses jours off pour venir passer quelques jours dans la capitale. Juste pour faire du tourisme.

Etre une star internationale n’a pas forcément que des avantages. Lionel Messi en sait quelque chose. Il y a quelques mois, les paparazzi l’avaient flashé en plein centre commercial de Milan avec sa maman, qui s’était lâchée dans la capitale de la mode. Cette fois, c’est sa petite escapade dans la capitale française qui fait son actualité.

Tour Eiffel et Madeleine
Le prodige du Barça est effectivement à Paris depuis deux jours. En témoigne ce cliché pris près de la Madeleine ce mercredi avec un fan. Messi, qui logerait possiblement à l’Hôtel de Crillon, aurait profité de son séjour pour visiter la Tour Eiffel et profiter des délices gastronomiques avec sa compagne Antonella Rocuzzo. Et rencontrer Leonardo, c’est au programme ? Pas sûr, étant donné que Messi devrait être rentré à Barcelone à 18h pour l'entraînement du jour.

Articles liés