Les cadors de Premier League sarrachent Menez
La rédaction

Si Jérémy Menez n'est plus du tout en odeur de sainteté du côté de la Roma, il ne devrait pas avoir de mal à rebondir. Trois noms ronflants de Premier League lui font déjà les yeux doux.

Sale semaine pour Jérémy Menez. L’international français a tout connu. Il s’est fait caillassé sa voiture devant chez lui, s’est pris la tête à l’entraînement avec son coach Vincenzo Montella et s’est même fait traité d’immature par son ancien entraîneur, Christian Damiano. Son avenir à la Roma risque donc d’être relativement court et on ne voit pas aujourd’hui ce qui pourrait le faire rester une saison de plus dans la capitale italienne. Sauf pour rejoindre l’ennemi, la Lazio Rome. Mais là les supporters de la Louve ne risquent pas de caillasser seulement sa voiture.

Menez pisté par Arsenal, Manchester United et Liverpool

En tout cas, Menez peut se rassurer. Car si un départ semble désormais inéluctable cet été, surtout si Montella reste en poste, l’ancien Sochalien ne manque déjà pas de courtisans. Ainsi, selon le Daily Mail, trois cadors de Premier League souhaitent enrôler l’international français cet été : Arsenal, Manchester United et Liverpool. Et un départ de Menez cet été, est plus qu’envisageable, puisque son contrat se termine en juin 2012. Si la Roma ne veut plus de Menez, c’est la seule chance qu’il leur rapporte quelque chose. Si ce n’est pas sur le terrain, ce sera sur le plan financier.