Accès direct au contenu

Clichés volés

Le Sun veut se payer Evra

le10sport

Le tabloïd anglais se mue en police des mœurs. Après avoir dénoncé les infidélités de John Terry et Ashley Cole, le Sun pense détenir un nouveau scoop sur Patrice Evra.

Mais qui est cette belle blonde qui accompagnait Patrice Evra dans un hôtel à 2 heures du matin ? La question est posée par le Sun, spécialisé dans les aventures extra-conjugales des stars de la Premier League. John Terry couche avec l’amie de Wayne Bridge, le Sun le sait. Ashley Cole trompe à de multiples reprises sa chanteuses de femme, le Sun est encore sur le coup.

Après les Anglais, le tabloïd britannique chercherait-il à internationaliser sa chasse aux infidèles ? Le Sun publie en une de son site des clichés des caméras de surveillance d’un hôtel montrant Patrice Evra aux côtés d’une belle blonde. Le quotidien anglais se pose une question essentielle. Sur l’un des clichés, un baiser serait échangé entre cette inconnue et l’arrière gauche marié et père de famille. Simple bise innocente ou prélude à des ébats enflammés ? Et la langue, ils l’ont mise ? Le Sun devrait nous livrer cette information passionnante dans ses prochaines éditions…