Le Real Madrid veut depouiller Arsenal
La rédaction

Arsène Wenger risque de l'avoir mauvaise. Alors que le Barça veut Cesc Fabregas et que Manchester City fait le forcing pour récupérer Samir Nasri, un autre grand d'Europe compte chiper l'un de ses cadres.

Le fameux proverbe « jamais deux sans trois » pourrait très prochainement se vérifier du côté de Londres et plus particulièrement au sein du club d’Arsenal. Si Arsène Wenger a pour le moment réussi à repousser toutes les offres venant de clubs concurrents pour s’attacher les services de Fabregas et Nasri, le manager d’Arsenal pourrait bientôt devoir batailler sur un nouveau dossier sensible. Selon le site anglais caughtoffside.com, le Real Madrid souhaiterait s’attacher les services de l’attaquant néerlandais Robin Van Persie.

35 à 40 millions ? Toujours selon le site anglais, le Real Madrid de José Mourinho serait prêt à faire une première offre comprise entre 35 et 40 millions d’euros pour recruter Robin Van Persie. A voir comment Arsène Wenger se démène pour conserver coûte que coûte Fabregas, mais surtout Nasri la saison prochaine, on se doute que le Real Madrid risque d’être gentiment refoulé pour l’attaquant néerlandais, pièce maîtresse d’Arsenal depuis plusieurs saisons. Mais Arsène Wenger pourra-t-il repousser longtemps les assauts répétés de ses principaux concurrents sur la scène européenne ? Pour le moment, le manager français tient la barre.

A LIRE AUSSI : Wenger enrage contre Mancini