Accès direct au contenu

En flag’

Le Real envoie des SMS a Neymar

L'agent de Neymar a démenti les rumeurs de contacts entre le Real Madrid et son client. Sauf qu'il existe une trace bien réelle de leurs relations, celle-ci datant d'il y a à peine quelques jours.

C’est la radio espagnole RAC1 qui a révélé l’information. La rédaction de la radio ibérique aurait intercepté des SMS venant du téléphone portable José Angel Sanchez, directeur général exécutif du Real Madrid, en direction du portatif du Brésilien Ronaldo. Ce dernier est attendu pour être l’intermédiaire dans le recrutement de Neymar… Deux textos auraient alors été envoyés. Selon El Mundo Deportivo, voici leur teneur :

Le premier texto :
« Ronaldo, c'est José Angel, je te contacte pour te dire que Florentino Pérez veut faire venir Wagner (Ribeiro, l'agent de Neymar) et le père à Madrid. Je t'envoie les billets pour eux deux. Une fois que le garçon sera ici, on pourra alors négocier… Tu connais le football, ça peut aller très vite… J'ai appelé Wagner, c’est un ami mais il n’est pas très discret… Salutations… »

Le second texto :
« Ronnie, j’ai parlé avec Wagner, j’ai de bons rapports avec lui. Son cœur est blanc. Il m’a dit que le garçon et son père étaient aussi avec nous… Je leur ai offert des billets d’avion… Il faudra être très rapide, on reste en contact. Tu crois que nous devrions préparer tous les documents ici et te les envoyer pour les signer ? »

Pour l’heure, l’agent de Neymar a démenti ces informations. Le Real Madrid non. Et quand on sait que Florentino Perez veut recruter l’attaquant de Santos rien que pour ennuyer le FC Barcelone, on se dit que tout est possible…