Alors que Kun Aguero venait d'annoncer son envie de départ vers le Real Madrid, le Real Madrid a refroidi l'Argentin en indiquant que le joueur ne faisait pas partie des cibles du club.
Sergio Aguero, au risque de se mettre tous les aficionados de l'Atletico Madrid, a indiqué à As vouloir quitter le club pour, si possible, rejoindre l'ennemi juré, le Real Madrid : "Je ne sais pas de quoi vous parlez avec le Real Madrid. Mais la possibilité est là". Le joueur y croyait tant qu'il aurait même acheté une sompteuse propriété dans le quartier des joueurs madrilènes. Ne restait donc plus qu'à attendre la proposition de la maison blanche. Toutefois, les illusions d'Agüero pourraient s'envoler avec les déclarations que rapporte El Confidential.
"Aguero n'est pas dans les joueurs que nous voulons pour la saison prochaine"
Au quotidien espagnol, un membre de la direction madrilène a affirmé : "Il n'y a pas d'intérêt pour Aguero. Nous n'allons pas transférer un joueur parce qu'il le demande à la presse. Il n'est pas dans les joueurs que nous voulons pour la saison prochaine". De cette manière, le Real pourrait donc mettre fin aux rumeurs de transfert d'Agüero vers le club. Surprenant puisque Mourinho veut un grand attaquant et a déjà montré son intérêt pour l'Argentin. Mais il semblerait que cela dépasse le cadre du football.
Le transfert capote pour ne pas entamer l'entente entre les deux clubs
En effet, El Confidential indique que le Real aurait abandonner la piste afin de ne pas sabrer l'entente cordiale entre Florentino Perez, le président du Real et Miguel Angel Gil, le conseiller délégué de l'Atletico. Ce dernier avait en effet insisté pour que le Real ne participe pas aux négociations.
Cela devrait profiter à la Juve, Manchester City ou Chelsea
La porte semble ouverte aux autres clubs. On le sait, le Juventus de Turin, Manchester City ou Chelsea ont montré leur intérêt pour le gendre de Maradona. Pour concrétiser l'affaire, il faudra aux clubs dépenser 45 millions d'euros pour le joueur. Pas un problème pour ces clubs qui veulent une nouvelle fois jouer avec les millions cet été. En janvier, cette somme aurait été jugé indécente mais Aguero a fait une fin de saison incroyable et cela devrait en profiter au joueur comme au club.