Accès direct au contenu

Cadeaux

Le pere noel c’est abramovich

le10sport

Une victoire en six matches et des départs de certains joueurs pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, il n'en fallait pas plus pour réveiller l'actionnaire de Chelsea.

Imaginez Roman Abramovich déguisé en Père Noël, les supporters de Chelsea raffoleraient sûrement de l'idée. Pour cette période de fête qui déboule à pleine vitesse, l'actionnaire russe des Blues ne manque pas d'idée. Dans sa hôte de Noël, le milliardaire se verrait bien revenir à Londres avec quelques petits cadeaux pour son entraîneur Carlo Ancelotti. Une délicate attention destinée à aider le coach italien dans son entreprise: remporter le titre de champion d'Angleterre. Roman Abramovich a donc passé ces derniers jours à oeuvrer pour nous concocter une petite liste de Noël, histoire de remplir le gigantesque sapin de Chelsea. Et à première vue, il y en aura pour tous les goûts que tout le monde se rassure!

55 millions de Livres pour le mercato

C'est bien connu, les plus beaux cadeaux se révèlent souvent très onéreux. Mais notre Père Noël qui possède un égo surdimensionné ne s'offusque surtout pas d'une telle donnée. Ainsi, Roman Abramovich serait prêt à casser sa tirelire à hauteur de près de 60 millions d'euros cet hiver. Une somme débloquée pour les arrivées d'Aguero mais également de Jerko Leko, milieu de terrain de Monaco! Sans oublier Luis Suarez, Daniele De Rossi et la pépite d'Everton Jack Rodwell. Il est vrai que l'enjeu se veut de taille pour Chelsea en 2010 avec un mois de janvier sans Essien, Drogba, Salomon Kalou et Obi Mikel appelés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations en Angola. Avec une telle liste de Noël on ne voit pas comment Carlo Ancelotti refuserait la démarche bienveillante de son Père Noël préféré...