Accès direct au contenu

C’est dit

Le nouveau Cristiano Ronaldo se trouve en Italie

Selon son agent, l'attaquant de l'Udinese Alexis Sanchez pourrait atteindre le niveau du portugais s'il signait en Premier League.

Le mercato d'hiver n'est pas encore lancé que Fernando Felicevich est déjà en train de prospecter à travers l'Europe afin de trouver la meilleure destination possible pour son joueur, le chilien Alexis Sanchez. Et d'après lui, celle ci est assurément la Premier League. « Je pense que son style est parfait pour la Premier League. Il est très rapide, jeune et fort, des qualités nécéssaires pour réussir dans ce championnat » a-t-il déclaré.

S'il a reconnu qu'il y a peu de chances pour que le joueur de 21 ans quitte la Série A dès cet hiver, il a toutefois déclaré que Manchester United s'était renseigné pour cet été : « Pour le moment, le seul intérêt que j'ai entendu provient de Manchester United. »

De là à en faire le nouveau Ronaldo, il n'y a qu'un pas, que Felicevich franchit allègrement : « C'est un jeune joueur avec un avenir prometteur. Il a tellement de talent que s'il continue sa progression, il pourrait atteindre le niveau de Cristiano Ronaldo. » Reste au joueur à prouver qu'il vaut bien de telles louanges, alors qu'il n'a pour le moment inscrit qu'un seul but en 14 rencontres avec l'Udinese.