Le message envoyé par De Jong à Ben Arfa
La rédaction

Hatem Ben Arfa va retrouver ce week-end Manchester City et plus particulièrement un certain Nigel De Jong, l’homme qui lui a détruit la jambe…

Hatem Ben Arfa a du mal à revenir à son meilleur niveau. Même s’il a fait son retour sur les pelouses il y a de longues semaines déjà, Ben Arfa ne parvient pas à s’imposer de nouveau dans le onze de Newcastle. Dommage, d’autant plus que les premiers matchs de la saison passée étaient pleins de promesse. Néanmoins, c’était sans compter sur l’agressivité non contrôlée de De Jong qui l’a laissé avec une jambe en miettes.

Les regrets de De Jong
Plus d’un an après la terrible blessure, Hatem Ben Arfa devrait retrouver son bourreau, puisque Manchester City croise la route de Newcastle en Premier League. Et logiquement, on s’attend à des retrouvailles acides entre les deux hommes. Néanmoins, Nigel De Jong a préféré prendre les devants. Selon le Daily Mail, Nigel De Jong aurait en effet envoyé ces derniers jours un message d’excuse pour lui exprimer ses regrets à propos de son tacle terrible.

A lire aussi : La dernière folle dépense de Rooney