Accès direct au contenu

Joyeux anniversaire

Le message de Neymar à Ronaldo

Neymar

Neymar prépare parfaitement le terrain pour venir jouer en Europe. Même s'il est annoncé du côté du Barça, le prodige brésilien semble vouloir lécher les bottes des grandes stars qui y évoluent.



CR7 possède actuellement tout ce qu’il fallait pour célébrer son anniversaire paisiblement. Même si il n’a pas marqué ce week-end contre Getafe, le Portugais est actuellement meilleur buteur de Liga avec 24 réalisations et son équipe jouit d’une avance conséquente sur le Barca (7 points). Autrement dit, aucune inquiétude ne pouvait venir entacher le jour de ses 27 ans. Le jeune Neymar a adressé un petit message plein d’attention à CR7 via son compte Twitter.


« Quel honneur de naître le même jour » 
C’était un jour spécial hier pour Neymar, en plus du derby face à Palmeiras, l’international brésilien fêtait également son anniversaire. Il a d’ailleurs eu droit à un petit bizutage de la part de ses coéquipiers pour l’occasion. Pas mécontent de naître le même jour que Ronaldo, il a posté un message dédié à son idole une heure avant la rencontre. « Avant le match j’aimerais féliciter le crack, et mon idole Cristiano Ronaldo. Quelle honneur de naître le même jour. » Neymar est né le 5 février 1992, soit sept ans après que le Portugais ait vu le jour à Madère.

Nicolas De Almeida