Accès direct au contenu

Revue de Presse

Le mercato s’emballe

record

Le mercato qui se lance véritablement, avec l'arrivée de Van Persie à Manchester United, les négociations pour Alexandre Song entre le Barça et Arsenal, mais aussi Luisao qui s'explique sur le scandale qui le touche, tout est dans la revue de presse du 10.

THE GUARDIAN  | ANGLETERRE

Man U a eu Van Persie pour 23M£

Man U get Van Persie for £23M

Le Néerlandais fait la une du quotidien britannique après son transfert du côté de Manchester United (pour près de 30M€). Les Red Devils devancent leur rival de City et les Italiens de la Juventus Turin.

EL MUNDO DEPORTIVO | ESPAGNE

 Sommet final à Londres

Cumbre final en Londres

Les négociations entre le FC Barcelone et Arsenal pour le transfert d’Alexandre Song sont sur le point de se terminer selon le quotidien catalan, qui parle d’une offre de 15M€ de la part des Blaugranas.

RECORD | PORTUGAL

« L’arbitre à fait du théâtre »

« Arbitro fez theatro »

Luisao, défenseur et capitaine du Benfica, est au cœur de la tourmente, accusé d’avoir frappé l’arbitre du match Benfica-Düsseldorf, Christian Fischer. Le brésilien explique avoir « la conscience tranquille ».

MARCA | Espagne

Les bombes tombent

Bombazos al caer

Le marché européen éclate en 24 heures. Modric, son transfert pourrait être officialisé dans les prochaines heures. Javi Martinez arrive à Munich pour 40 millions. Song, les négociations du Barça avec Arsenal quasiment conclues.

Jordan : « Aucun européen ne pourrait jouer dans la Dream Team »

As | Espagne

Nadal renonce aussi à l’US Open.

Nadal renuncia tambien al US Open

Modric est déjà en blanc sur Twitter

Match fade et petite victoire. Victor Valdes et Pedro ont traversé l’Atlantique pour ne pas jouer une minute.

Par RDS et AV