Accès direct au contenu

Mieux que l’original ?

Le jour ou Gerets a recopie Ribery

le10sport

Franck Ribéry s'est fait remarquer en donnant un nom d'un des fils Kadhafi à son nouveau garçon. Pourtant, un autre ancien marseillais n'aurait pas hésité à le suivre sur cette voie.

Eric Gerets se fait plutôt discret ces dernières années. Depuis son arrivée à la tête de la sélection du Maroc, en 2010, le technicien n'était monté au créneau que pour remettre en place l'un de ses joueurs sinon se plaindre du recrutement de Youssef El-Arabi quelques mois plus tôt lorsqu'il était entraîneur d'Al Hilal. Cette fois-ci, le technicien belge a été contraint de s'expliquer sur sa vie privée après que plusieurs quotidiens arabes aient annoncé "son mariage avec une infirmière saoudienne et sa conversion à l'Islam". L'intéressé n'a pas du tout apprécié ces révélations.

"Je ne parle pas de ces choses avec les médias"
Le "Lion de Rekem" a donc répondu du tac au tac pour réfuter toute union et s'est montré catégorique concernant une prétendue conversion. "Je ne parle pas de ces choses avec les médias" a contesté Gerets. L'ancien entraîneur de l'OM pourrait ne pas faire long feu dans le Nord de l'Afrique...