Accès direct au contenu

Froissé

Le geste qui a scandalisé Cristiano Ronaldo

cristiano ronaldo

Parfaitement muselé par Fabio Capello lors de Russie-Portugal, vendredi soir, Cristiano Ronaldo est sorti du match avec une énorme frustration. La star du Real Madrid a également été victime d’un geste déplacé.

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas toujours pour Cristiano Ronaldo. Irrésistible sous le maillot du Real Madrid dimanche dernier face au FC Barcelone, avec un doublé à la clé (2-2), le crack merengue était méconnaissable en Russie en match qualificatif à la Coupe du monde 2014.

Ronaldo frustré…
Après un but précoce d’Alexander Kerzhakov (1-0), la bande à Fabio Capello s’est recroquevillée en défense et a totalement mis sous l’éteignoir le pauvre CR7, qui a passé son temps à courir dans le vide. Pas seulement. Quand il a essayé de sprinter avec le ballon, il a été découpé par ses adversaires. Notamment par Roman Chirokov.

… puis écrasé
Dépassé sur un éclair de Ronaldo, le milieu de terrain du Zénit Saint-Pétersbourg, qui a d’ailleurs écopé d’un carton jaune suite à ses fautes à répétition, n’a rien trouvé de mieux que de marcher sur la main de la star du Real. Et d’après ces images, on peut même penser que ce geste est volontaire, d’où la colère passablement contenue de Ronaldo dans la foulée.