Accès direct au contenu

Plaisirs solitaires

Le futur LeBron James est un pervers

le10sport

Choisi en numéro 1 de la draft 2011 par Cleveland, Kyrie Irving a déjà des ennuis judiciaires avec Miss Hawai. Cette dernière l'accuse de persécution et l'attaque dans son intimité.

Le destin d’un numéro 1 de la draft est très variable. Shaquille O’Neal (1992), Allen Iverson (1996), Tim Duncan (1997), LeBron James (2003), Derrick Rose (2008) pour ceux qui ont assumé les énormes attentes autour d’un numéro 1. Michael Olowokandi (1998), Kwame Brown (2001), Greg Oden (2007) entre autres pour ceux qui ont complètement détruit leurs potentiels pour diverses raisons.

Irving, un flop annoncé ?
En lisant les lignes qui vont suivre, on peut penser que Kyrie Irving, le grand élu de la draft 2011, a tout pour emprunter la seconde voie. L’ancien de l’université de Duke va débarquer en NBA avec un palmarès juridique ouvert. Tout part d’une relation nouée sur internet avec Miss Hawai, Jessica Jackson. Après avoir flirté sur Skype et les sites communautaires, les deux jeunes gens décident de se rencontrer. Mais Irving, qui possède les nationalités américaines et australiennes, mettra un joli lapin à la Miss.

Irving contraint de rester à distance de Miss Hawai
Furieuse, Jessica Jackson l’insulte copieusement sur les sites communautaires. La réplique de l’ancien du lycée St. Patricks (New Jersey) est encore plus violente. L’escalade est telle que Miss Hawai obtient une injonction de la justice pour tenir à l’écart Irving. Parmi les amabilités échangées, le futur Cav qualifie Jessica de prostituée et d’homme. Miss Hawai réplique, elle, qu’Irving est un adepte effréné de la masturbation. Une affaire d’une infinie classe…

Pour mieux comprendre la hauteur des débats entre les deux jeunes gens, regardez la vidéo postée par Jessica Jackson en réponse aux attaques de Kyrie Irving. Même les non-anglophones comprendront quelques saillies de Jessica. Un grand moment de poésie…

La très élégante Miss Hawai :